Forum de L'Empire des Chimeres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Empire des Chimeres

Forum Chimerique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Lifty-
-uLtImE cHiMèRe- [aDmIn]
-uLtImE cHiMèRe-                                           [aDmIn]
-Lifty-


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel   L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:31

L’Empire des Chimères…

Lifty se retrouva seul sur une mystérieuse planète. Il était désemparé. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il continuer seul dans cette aventure.
Il regarda autour de lui, le désert. Aucun moyen de communication, plus d’hydrogène et pas une goutte d’eau.
Sous le poids des rayons de l’étoile Achim, il commençait à divaguer, voyant des Gameboy glosées, du champagne … Il ne savait pas où aller. Sa tête tournait, il se sentait partir, vers une mort. Sans s’en apercevoir, Lifty s’était écroulé sur le sol. Il pensa à ses anciens amis… ceux qu’ils l’avaient formé, accompagné et apprécié durant son passé. Mais tout ceci était bien fini, Lifty était seul, allongé, s’offrant à la mort.


-Lève-toi ! Debout ! fit une voix.
Lifty leva la tête mais ne vit personne.

-Lève-toi ! Debout ! Refit cette même voix.
Lifty chercha d’où provenait la voix.

-Qui est là ? Demanda-t-il.
-Lève-toi seigneur ! La guerre ne peut attendre !
-Qui est là ? Quelle guerre ? Retournant sa tête dans tous les sens, Lifty chercha l’origine du son. Mais personne, rien, seul le désert était sous ses yeux.
-Ca y est… je divague…
-Lève-toi LIFTY ! Ton devoir t’attend !
-Qui est là ? Par les Dieux de l’univers, je divague…

Devant ses yeux le sable trembla puis s’éleva dans le ciel. Lifty se redresse et fut pétrifié. Devant lui, une tempête de sable se leva. Les grains de sable vénèrent se percuter son visage. Il plissa les yeux pour éviter que le sable n’entre. Du sang coula de son visage. Le tonnerre résonna autour de lui.
Il mit ses bras en croix devant lui pour protéger sa tête de projectiles coupants. Le vent devenait de plus en plus fort. L’apocalypse régna autour de lui, et en moins d’une seconde, plus rien. Le calme était revenu. Lifty baissa ses bras et ouvrit ses yeux.
Devant lui, une femme entièrement nue était recouverte d’une lueur bleuâtre.


-Qui êtes-vous ? Demanda Lifty.
-Bonjour Lifty. Elle s’approcha de Lifty, passa sa main sur son visage ce qui eut pour effets de faire disparaître toutes les cicatrices. J’ai besoin de ton aide, Lifty, s’il te plait.
-Que me voulez-vous ? Et qui êtes vous ?
-Je suis Echidna. Et j’ai besoin de ton aide.
-Pourquoi vous aiderais-je ? Je ne suis plus rien… je ne peux rien faire pour vous.
-Tu es un noble seigneur qui n’a jamais trahis les siens, et ceci, est très honorable.
-Merci de ce compliment, mais ça ne m’a pas trop aidé ces derniers temps. Lifty se leva et commença à s’éloigner de la femme nue.
-Reviens !
-Je suis désolé, je ne peux rien pour vous.

Le sable commença à trembler de nouveau. Le ciel s’assombrit. Lifty se retourna et vue une créature à la place de la femme nue. Ces cheveux furent remplacer par des serpents, son corps se transforma en une queue de serpent. Puis, la chose se leva dans les airs. Des éclairs venaient se projeter à son centre. Lifty se figea. Il comprit qu’elle ne lui donnerait pas le choix.

-Pourquoi moi ! Cria-t-il.
-Parce que nous t’attendons, et je t’attendais, Lifty… Tu n’aimes pas être trahis par tes siens.
-Je ne vois pas ce que je viens faire ici.
-Je me suis fait trahis, par les miens Lifty. Les personnes que je croyais être mes amis n’étaient en faite que de pur hypocrites qui profitaient de ma vie. Sais-tu ce que cela fait lorsqu’on s’aperçoit que nous avons été trahis durant toute notre vie. Que les personnes nous rejetaient, nous méprisant, parce que nous étions différents d’eux ? Nous étions terrifiant, monstrueux, pour certains. Sais-tu ce que ça fait d’être rejeté par ses propres parents.
-Non.
-Ca fait mal. Je les hais tous. Je veux qu’ils souffrent autant que j’ai souffert, autant que je souffre de jour en jour.
-Mais que voulez vous que je fasse ?
-Je veux que tu m’aides. Que tu nous aide. Je ne peux combattre contre eux, je ne peux tuer les miens. Mais toi, tu le peux. Je veux que tu sois ma main, qui m’aide à me venger.
-Qui ça nous ?
-Mon armée…
-Votre armée ?
-Tu n’es pas le seul et tu ne seras plus jamais seul. Je peux t’aider à retrouver une vie, une terre, une flotte… je peux te donner les moyens de devenir ce que tu étais. Mais pour cela…
-Il faut que je vous aide, n’est ce pas ?

Le monstre redevenait la magnifique femme nue.

-Je ne veux pas de guerre inutile, je ne veux pas de mort inutile. Je veux juste leur mort Lifty.
-Et comment dois-je m’y prendre.

La femme nue sourit, elle avait gagné, Lifty fut parmi son armée, sous son emprise.
Elle le prit par la main et le guida.


-Va sur Estoria. Evolue, et construit moi une armée digne de ma grandeur. Retrouve tes nouveaux compagnons. Suits les conseils de -M-, il te guidera. Et aide à ton tour les nouveaux. Tu seras ma parole. Je veux que tu transmettes mes messages aux autres civilisations.
-Que voulez vous que je dise.
-Pour l’instant, dit simplement que nous existons. Je ne veux pas qu’il croit en moi, comme des fidèles devant une chèvre.
-Que voulez-vous alors ?
-Je veux qu’ils me craignent, moi Echidna et mon empire.
-Mais nous n’avons rien.
-Patience, Lifty, ma chimère, je ne suis pas pressée, chaque chose en son temps. Suits mes recommandations… patience, patience mon jeune chimère.

Revenir en haut Aller en bas
-M-
-uLtImE cHiMèRe- [aDmIn]
-uLtImE cHiMèRe-                                           [aDmIn]
-M-


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 14/10/2006

L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel   L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:42

[HRP]

très très belle entrée en matière... !!!

Je sens que je vais devoir apporter ma contribution à ce renouveau du RP !

Je posterai à la suite Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-chimeres.forumgaming.fr
-Lifty-
-uLtImE cHiMèRe- [aDmIn]
-uLtImE cHiMèRe-                                           [aDmIn]
-Lifty-


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel   L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:50

lol okay ça marche mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel   L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire des Chimères... post sur le fofo officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Empire des Chimeres :: Le Monde des Rêves :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser